Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
31 janvier 2016

Imitation Agate, d'après le tutoriel de Joe Patouille, stage mars Joe Patouille à Monpazier

Après avoir terminé de vous montrer mes dernières créations en polymère, voilà que j'attaque des nouveautés, j'ai récemment découvert Joe Patouille, très talentueuse et généreuse, en effet, elle a fait de nombreux tutoriels sur You tube pour vous apprendre quelques techniques en polymère ainsi que ses techniques de montage, vraiment très sympa ! Voici donc mes imitations galets d'après son tutoriel sur youtube ainsi que son montage feuille également disponible sur you tube !

BO galets

FV feuilles

FV_diff-formes

Montage à la Joe Patouille sur un tutoriel imitation feuille de Carol Blackburn

BO

collier

Voilà pour aujourd'hui, pour terminer ce message dominical, je voulais vous faire part d'un stage que j'organise avec JOE PATOUILLE en mars à Monpazier en Dordogne, dont voici l'affiche

affiche stage Joe mars

Le stage est sponsorisé par Cernit qui nous offrira non seulement la pâte dont nous aurons besoin pour réaliser ces jolis bijoux, mais en plus, à tester la superbe et nouvellement sortie Cernit Shiny avec beaucoup plus de poudre mica que dans la glamour !

Si vous êtes intéressée pour suivre ce stage, ou si vous connaissez des personnes intéressées, faites passer l'info !

En attendant, passez un très bon dimanche et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Ce collier plastron est superbe et tes réalisations donnent bien le change. Bises en passant
Répondre
T
Tu es vraiment douée! magnifique travail et montage!!! félicitations
Répondre
L
Magnifique !!! A bientôt
Répondre
K
Très jolus !
Répondre
R
De très jolis collier , j espère qu il y aura beaucoup de monde à ce stage <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous a bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité