Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 mars 2015

Orange Blossom : Collier brodé

En ce dernier jour dominical de repos je vous emmène en voyage, ce collier brodé me fait penser à l'orient ... d'où son nom, qui est aussi lié à sa couleur ... Orange blossom ... cherchez sur You tube ... et écoutez si le coeur vous en dit ...

J'ai mangé le nom de cette très très belle pierre ... le reste est en rondes 6mm oeil de chat et rocailles tchèques gold bronze et Toho orange (ou topaze light chais plus quoi)

Un peu de couleur pour égayer ce jour pluvieux !

P1090847

P1090849

P1090857

P1090863

P1090877

B15_5 Orange blossom porté

Voilà ! Je vous souhaite un très bon dimanche, vous remercie dores et déjà de votre visite sur mon blog et vous dis à très vite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce très joli travail et bises en passant.
Répondre
S
Magnifique, magnifique !!!! Un collier de grande classe ! j'aime ce superbe cabochon serti, tous ces tons orangés qui rappellent le soleil et ce beau motif brodé autour des perles oeil de chat. Merci aussi pour ce voyage en plusieurs photos au "pays de la création" et bonne réouverture de ta boutique.
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuu !!!<br /> <br /> Et bon courage pour l'ouverture de la boutique ;-)
Répondre
C
Il est splendide et je le sais pour l'avoir vu de près, du très très beau travail bravo ! Bises et bon courage pour la "reprise"
Répondre
C
Ce collier est juste sublime....Il amene le soleil direct sur nos écrans ....
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité