Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 avril 2015

Ma boutique à Monpazier !

Tadaaaaammmmm !

Petit message exceptionnel aujourd'hui, car jour d'ouverture de ma boutique à Monpazier !

Nous avons beaucoup travaillé avec mon chéri qui a été plus que précieux pour moi !

Voici donc le résultat de notre grande réorganisation et de ce que je voulais que soit ma boutique ...

Personnelle et colorée, vivante ! Que chacun s'y sente comme chez soi et ait envie d'y flaner ...

Un petit gros plan sur ma nouvelle enseigne ...

P1090902

Vision globale de ma devanture

P1090981

Cette année, j'ai pris en dépôt des créations d'amis ... Trois filles et un garçon ...

Régine et ses créations en tissus ...

P1100006

Monique de l'atelier Chuchottin et ses créations en argile peinte

P1100009

Christine de l'atelier "L'empreinte" et ses poteries

P1100008

Celt, des Perles des Bijoux, et ses belles dentelles ...

P1090951

la Vitrine commune à Monique, Christine et Régine, et leur devanture ...

P1100002

P1090982

Le reste de la boutique ...

Avec l'emplacement prévu pour mon amie Karine, qui doit y suspendre ses encres de chine, promis, des photos dès que ce sera fait ...

P1090987

P1090988

Coin bijoux marrons verts

P1090989

Coin bijoux noir blanc métallisés

P1090990

P1090991

Coin bijoux rose violet

P1090998

Vitrine spéciale bijoux macramé

P1100003

Coin bijoux rouge, orange et Tutti frutti

P1100010

Mes 2 petites vitrines centrales avec boucles d'oreilles perles et macramé, bracelets perles et macramé ...

P1090992

Le très joli meuble de téléphone retapé et un vieux téléphone en bois ...

P1090994

Il ne me reste plus qu'à espérer que cette petite promenade dans mon univers vous aura plu ...

et à vous dire à très vite !

IMG_0012

Mes Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi 10h à 18h et WE et jours fériés 14h à 18h

Juillet/Aout : ouvert tous les jours à partir de 9h30 !

 

Publicité
Commentaires
C
Votre boutique est absolument magnifique et merveilleusement achalandée. Heureuse d'être passée par Monpazier. J'y ai découvert un travail de longue halène avec des produits fabriqués tout en finesse. Excellent travail ! Félicitations ! vous aurez sans doute des nouvelles du Havre dans les jours qui viennent. Merci pour votre accueil. Cordialement. Béatrice.
Répondre
M
J aime beaucoup ta boutique elle est vraiment très belles félicitation et je vois de belles choses a vendre
Répondre
A
C'est super joli,<br /> <br /> Bravo, tout est "super" mis en valeur et donne envie d'y voir de près...<br /> <br /> Bon courage et bonne chance<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu es trop loin mais si par hasard je passe près de chez toi, je ne manquerais pas de chercher ta boutique!<br /> <br /> Belle saison à toi.
Répondre
M
Magnifique boutique, arrangée avec amour ça se sent. J'ai hâte de la voir, j'espère bientôt. Je te souhaite le meilleur pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité