Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 mars 2015

Collier micro macramé et Citrine ...

Je n'ai pas su lui trouver un nom ... mais c'est une création à part entière dont je suis assez fière je dois dire ...

C'est une couleur que je n 'ai pas l'habitude de travailler, mais ce cabochon était si beau !

P1090137

Il est rainuré et permet de le voir dans sont entier quand il est travaillé ...

P1090142

Au départ, je ne voulais pas du tout le faire comme ça, le dessin avait prévu des franges avec des chips ...

et puis j'ai changé d'avis ...  j'ai fait des feuilles ... j'adore les feuilles !

P1090144

Le tour de cou est fait avec des perles rondes en agate et des chips en citrine ... rocailles tchèques

P1090156

Le résultat me plait vraiment, même si j'y ai passé un temps fou ... je me suis éclatée à faire ça !

Une très grande satisfaction d'être arrivée à ce résultat ..

MM15_8 Citrine

Bon, j'ai failli enlever les petites feuilles noires du haut ...

MM15_8 citrine gros plan

mais je ne sais pas ... je verrai ...

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore ! Bises en passant.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe. J'aime beaucoup ces couleurs. Une création magnifique dont vous pouvez être fière. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
L
C'est superbe ! Bravo Christel ... Désolée j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps de t'envoyer des messages. J'espère que tu vas bien et que tu as du monde dans ta jolie boutique. Bises
Répondre
S
Il est sublime ! J'adore le noir et le jaune ! Quel beau travail ! Peut-être qu'avec les petites feuilles noires, cela fait un peu chargé autour du cabochon, mais c'est un détail ! Personnellement, je crois que je ne les aurais pas mises !<br /> <br /> Grands bravos Christel et passe une bonne semaine
Répondre
C
Ce collier est juste une pure merveille il est magnifique.....Milles bravos....Hyper original et les couleurs j'adore....
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité