Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
3 avril 2014

Du bleu toujours, mais en polymère ...

... oui oui oui, j'ai eu un coup de stress juste avant la saison par rapport à mes tables d'expo à la boutique, en bijoux en perles, j'étais plus que juste, il m'en manquait, alors j'en ai fait, vous avez vu dimanche ... et en polymère j'avais aussi besoin d'un peu de nouvelles choses ... alors j'ai fait du bleu !

Du klimt avec un montage très particulier, il m'a vraiment bien plu à faire ...

P1060338

P1060339

Du klimt plus classique dans le montage

P1060341

P1060344

et puis je me suis encore amusée avec mes tourbillons, turquoise chocolat ceux ci

P1060350

P1060352

P1060346

P1060348

Puis retour à des couleurs plus douces, de la translucide mélangée avec un bleu clair et un bleu dur ...

P1060384

Puis j'ai repris le turquoise, le chocolat, et j'ai voulu rajouter du vert ...

FB14_6

...pas franchement convaincue du résultat ...

P1060318

...

P1060323

...

FB14_9

Me retrouvant finalement avec la moitié de ma surface d'exposition ...

supprimée par incompétence ...

j'ai du coup, bien plus de bleu qu'il ne m'en faut !

La boutique ayant ouvert hier, 1er avril, non ce n'est pas une blague, quoique, vu le monde que j'ai vu !

Je tiens donc à vous prévenir, que tant que je le pourrai, je continuerai à alimenter mes deux messages par semaine,

mais cela ne risque pas de durer bien longtemps ...

et ne m'en tenir qu'à un seul si je n'ai plus le temps de créer assez de choses pendant la saison. 

Sur ce, j'espère que ce que je vous ai montré aujourd'hui vous aura plu ... je vous dis donc à dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Moi je n'aime pas le bleu mais alors les mélanges turquoises, bleu, vert marron, j'adore!!!!!!! La saison va démarrer avec la chaleur et le soleil en attendant, bravo pour tout!!!!!!! bizzzzz
Répondre
B
Moi c'est coup de coeur pour les colliers tourbillons, trop beaux ! Un peu brut et en même temps élégant ! bises
Répondre
C
Que de bleu waouh, j'adore tout mais alors tout, pour changer je ne vais pas dire celui que j'aime le plus mais le moins : bah non je n'y arrive pas ! C'est celui avec la pate translucide qui me fait beaucoup de l'oeil. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne saison à la boutique, plein de ventes, de belles rencontres et le minimum de prises de tête, et beaucoup de courage pour tenir ce rythme infernal !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Whaou j'adore le montage super graphique du 1er !
Répondre
D
Tes créations sont toutes magnifiques ; j'ai cependant une préférence pour celle qui ne t'a pas convaincue ... Je trouve ce mélange de bleu, chocolat et vert très réussi et super joli ! Bravo et bon courage pour le travail qui t'attend !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité