Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 mars 2014

Du bleu !

Quelques petits colliers avec des pierres serties ...

P1060371

des couleurs très douces, des perles et un cabochon en Agate ...

Puis un très beau et gros cabochon dont je ne me rappelle plus le nom .. bleu et gris

P1060374

Pour la bélière, une idée "piquée" à Mme CELT que je remercie d'avoir autorisé à lui  piquer son idée !

Et un petit dernier pour la route, petit cabochon en verre avec un joli hibou rigolo !

P1060378

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche et vous dit à très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Pour ce qui est du perlage, je suis vraiment nulle à coté de toi,je n'arrive même pas à avoir les bons outils ! Heureusement pour moi que le système D ça existe. Bravo pour ton travail et merci pour le commentaire que tu as mis sur mon blog<br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
B
Ils sont magnifiques chacun à sa façon, le premier tout en douceur, le deuxième avec sont magnifique cabochon très lumineux et le dernier tout mimi avec cette adorable petite chouette ! Bravo et gros bisous
Répondre
M
très jolis tes cab' j'adore c'est simple et élégant félicitations bises
Répondre
K
Très jolis ! tout en douceur.
Répondre
S
C'est déjà l'été, sur ton blog Christel, avec tous ces splendides bijoux couleur azur ! Ces cabochons sont magnifiques, ils méritaient bien de si beaux serti ! Bisous et bonne semaine
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité