Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 avril 2014

Des perles ... du fil ... une aiguille ... et de la passion

Bonjour ! Voici un bracelet réalisé pour un concours !

Concours facebook Génération Perles, celui qui gagne est celui qui a le plus d'amis ...

devinez ... non ce n'est pas moi qui ai gagné ! je n'ai pas beaucoup d'amis sur facebook ...

Le thème : Cabochon en verre de bohème fourni, faire un bijou autour ..

P1050815

... au début, je voulais faire un collier ... je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais !

Puis un collier comme je les aime beaucoup en ce moment, avec un cabochon en agate ...

P14_27 cielo agate

Et un corail revisité autour d'une tranche d'agate bleue beige

P1060423

Voilà, j'en garde un peu pour dimanche prochain !

A très bientôt et bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
T
Rassure toi ma grande, tu n'as pas gagné mais nous on apprécie tes créations et on les trouve ravissantes!!!!!!! la prochaine fois.............. bisous
Répondre
C
Ben mince je t'ai complètement zappée !<br /> <br /> Ton bracelet moi je l'aime bien, je n'ai pas vu les autres bijoux réalisés mais c'est vrai que les concours, ça vaut ce que ça vaut. J'aime beaucoup aussi tes deux colliers, tout comme je les aime alors facile hein...<br /> <br /> Tout est superbe, bravo bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli travail tout est magnifique dommage pour le concours car ton bracelet est très original<br /> <br /> bises m-thé
Répondre
S
Tout est magnifique! Ma préférence va au collier agate noir et blanc car ce sont les couleurs que j'aime; Mais ton bracelet est très joli ainsi que le collier bleu avec la superbe tranche d'agate bleue. Bravo pour ce beau travail, bises
Répondre
S
Superbes ! (Y) Bravo ! Stef
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité