Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 février 2014

Mes essais en soutache, d'après le livre de Anneta Valious

La soutache, je regardais ça de loin, je trouvais que les bijoux faits avec cette matière avaient de la classe quand même ... Cielo Design, dont je vous ai parlé il y a peu, en fait des divins, Happyland s'est mis aussi à en faire ... mon ami CELT a trouvé un livre sous le sapin ... je m'en suis offerte un qui m'a fait de l'oeil ... dont les projets me semblaient sublimes et vraiment je ne suis pas déçue par "SOUTACHE" d'Anneta Valious que je me suis offert ... Les projets sont magnifiques, et je commence par des petites choses ...

En premier lieu, ce bracelet sublime dont il devrait y avoir les boucles d'oreilles, mais n'ayant pas assez de couleur lin, pour les réaliser, j'en ai recommandé, et bien déçue, je n'ai pas reçu du tout les mêmes teintes ... donc je referrai un ensemble cette fois !

P14_12 Bracelet

puis j'ai fait cette paire de boucles, qui s'appelle Summertime

BO soutache

Et pour terminer

S14_3

Par contre, je voulais votre avis, ce pendentif devait être en fait des boucles d'oreilles ... je trouvais ça un peu gros moi ! Et vous ???

Du coup j'en ai fait un pendentif, et des boucles bien plus petites qu'à l'origine ...

Vous voulez bien me donner votre avis ? Vous aimez les petites ou les grosses boucles d'oreilles ???

Merci d'avance, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Superbe <br /> <br /> Que des bravos <br /> <br /> Oceo
Répondre
N
très très beaux débuts bravo Christel !!! biz et bon dimanche
Répondre
B
C'est superbe ! En fait certaines personnes aiment les grosses BO et d'autres comme moi plus fines, c'est une affaire de goût ! Ton bracelet est sublime autant par la forme que par les couleur, j'adore et j'aime beaucoup aussi tes BO roses ! Bisous
Répondre
S
Oui, tu réussis tout ce que tu entreprends. Dis-moi, la soutache, c'est plutôt de la couture ? Il s'agit de coudre tout ensemble ? C'est ravissant ! Je vais voir de temps en temps les réalisations d'Aneta Valious sur son blog et c'est époustouflant ce qu'elle fait.Tu as eu raison de faire un pendentif, et des boucles plus petites, comme cela la parure est très jolie, bravo
Répondre
M
Pour un essai c est très réussi vraiment bravo
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité