Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 février 2014

Fractales

Fractales ? Kesako !? C'était un challenge de travail du groupe Création fimo ... vous pouvez voir tout ce qu'ont fait les participantes sur Parole de Pate !

Voici ce que j'ai fait pour ce Challenge amical

Fractales CF

Avec les restes ... des boucles ...

P1050497

... une bague (désolée pour la photo)

P1050500

... des restes ... swirls

FB14_1 a

une bague swirl

P1050649

Des toupies ...

FB14_1 b

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as très bien réussi, le thème, et surtout, ton dégradé, qui colle parfaitement. On dirait que (toi) tu as lu la définition du mot lol<br /> <br /> Les couleurs me plaisent, c'est du 100% super, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est super beau. J'adore l'association des couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
c est super geai et les couleurs sont très jolie ça fait eté bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bonjour je reste subjugué de voir toutes ces belles choses , je suis sans voix devant toutes ces beauté faite mains MAGNIFIQUE .
Répondre
L
Très joli. Bravo Christel. Belle journée
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité