Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 février 2014

Cane géométrique fleur !

Pas de tutoriel pour celle ci, parce que j'ai commencé les photos, et puis, hop, prise dans le truc, j'ai zappé ensuite !!!! Désolée !

Voici donc une cane fleur transformée en cane géométrique ...

P1050379

Voici ce que j'en ai fait ...

FR14_2 b

FR14_2 d

FR14_2- f1

P1050620

P1050621

Des bagues

FR14_2 bagues

Et une petite broche

FR14_2 broche

et avec les restes de pâte ....

FR14_2e

FR14_2 a

Voilà !

Je vous dis à très vite !

Publicité
Commentaires
S
Superbe rendu au niveau des couleurs, cela fait des bijoux qui ont du "peps", tantôt vitraux en haut, tantôt bonbons acidulés en bas, jolie cane, bravo pour les fleurs, bises
Répondre
A
j'y vois toujours des abeilles hein!!! ;-) <3<br /> <br /> biz
Répondre
M
magnifique j'adore c'est à "croquer" joli travail félicitations bises
Répondre
B
Moi j'aime beaucoup tes perles rondes longues, elles sont très belles ! Bisous
Répondre
C
Wa je la trouve superbe, bluffé je suis ! Et tout ce que tu en as fait est superbe, vraiment, bravo !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité