Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
29 décembre 2013

PYRO ... Pyros ... Mosaïque d'Abalone et son netting ...

Trois jolis colliers pour terminer l'année ...

Le premier, modèle PYRO D'Alexargaï ! Merci Alex, ce modèle est superbe !

J'aime beaucoup ce modèle, mais je n'avais pas exactement ce qu'il fallait en abacus, j'en ai mise des plus grosses, et c'est bof ....

Evidemment cela ne se voit pas sur la photo mais porté, cela se voit un peu ! :( !

P1050023

P1050022

Continuons par une Grande, une perleuse hongroise qui fait des modèles superbes, sublimes en netting ...

Poé ! Voici pour cette fois le PIROS, mais j'en ai encore tellement sur ma liste ! ! !

Un grand merci à Poé, qui partage ses nettings et dont j'admire énormément le travail !

P1050051

Puis, ayant tout un tas de "cailloux" qui dorment dans mes boites je me suis mise à les prendre un par un pour choisir qui faire en premier...

J'ai choisi cette mosaïque d'Abalone, donné par ma tante il y a au moins 2 ans, et pour laquelle je n'avais aucune inspiration ...

J'ai longtemps hésité sur les couleurs ... hématite et green iris ... je voulais garder le cabochon simple sans trop de fioritures ...

J'espère ne pas trop l'avoir dénaturé, et j'espère aussi que les couleurs que je lui ai choisies lui vont bien ...un peu sombre tout de même ...

P1050097

Ce sera tout pour 2013 ! Je vous souhaite de passer les derniers jours de cette année dans la joie et la bonne humeur !

Passez un très bon réveillon de fin d'année ! Nous nous retrouverons en 2014 !

Je remercie à cette occasion, toutes et tout les abonné(es) fidèles et enthousiastes qui me suivent et sont fidèles à me laisser de si agréables commentaires, commentaires qui me font un bien fou et contribuent à ce que j'ai envie de vous en montrer toujours et encore plus !!!

Merci ! merci ! merci !

Publicité
Commentaires
I
Encore des tissages de malade.<br /> <br /> Bravo et plein de bonnes choses pour 2014
Répondre
T
Je les trouve tous superbe! quel joli travail!!!!!!!! ton abalone est bien mise en valeur, ton premier collier, en photo il est magnifique, et ton netting une réussite! tu finis l'année en beauté!!!!! plein de tout pour 2014!! bizzzzzzz
Répondre
K
Je les aime tous ! Bravo ! Tu finis superbement l'année !!!!
Répondre
B
Tu es vraiment une grande perleuse n'en doutes pas, c'est d'ailleurs de plus en plus réussi ! Je t'envoie de gros gros bisous et te souhaite un bon réveillon
Répondre
N
merci de nous faire rêver et bravo à toi . Nadège
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité