Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 janvier 2014

Une très bonne année !!!

Avant de vous montrer mes toutes nouvelles créations de 2014, voici les 3 dernières de l'année, terminées le 31 décembre !

Avant cela je tenais à vous présenter mes voeux les plus sincères de bonne santé, et de douceur de vivre pour 2014 !

 

Turquoise du Tibet

P1050104

le serti m'a donné du fil à retordre, car cette turquoise est bien épaisse ... j'ai laissé le serti tel quel, sans fioriture.

Je lui ai fait un tour de cou en herringbone tubulaire ... jet et vert turquoise en rocaille tchèque 11°.

 

Un cabochon en plastique avec une jeune fille ...

P1050110

et un serti un peu particulier ... un tour de cou simple ...

 

Et puis ... Artifice !

P1050124

Collier asymétrique, réalisé avec des cabochons artisanaux en verre, couleur noir et orange métallique.

Un des cabochon ayant un filet vert, j'ai donc réalisé une spirale avec ce filet de vert, et de l'autre côté non.

Les spirales sont en herringbone twistées en rocailles tchèques 11°.

Voilà pour mes dernières créations 2013 !

Merci à tout(es) mes abonnées d'avoir été fidèles tout au long de cette année 2013 !

J'espère vous garder toutes et tout pour 2014 !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Christel, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2014 avec beaucoup beaucoup de ventes et d'imagination pour faire de telles oeuvres.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Laetitia
Répondre
B
Gros gros coup de coeur pour le dernier, waouhhh trop trop beau !<br /> <br /> Une très belle année à toi aussi ma belle et beaucoup de belles ventes<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as terminé l'année en beauté, la turquoise est sublime, autant la pierre que ton travail, j'aime le serti de la demoiselle ainsi que l'originalité de l'artifice, tu rebondis d'idées ! ;)<br /> <br /> Bonne et heureuse année chez vous :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes dernières réalisations 2013 sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour l'artifice, j'aime beaucoup ce genre de collier dissymétrique. Christel, je te souhaite une très bonne année en tous points à toi ainsi qu'à tes proches, bisous
Répondre
K
Les trois sont très réussis et Meillers Voeux à toi pour 2014 ! Bisous xxx
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité