Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
22 décembre 2013

15° Challenge de dentelles

 .... sur Perles et Dent'elles ... bon , ma participation n'est pas apparue, je ne sais pas pourquoi, mon mail avec la photo s'est peut être perdue .... alors je vous le montre ici ... j'ai eu beaucoup de mal à faire cette dentelle, pas d'inspiration du tout avec ce motif, pourquoi ... je n'ai pas la réponse ...

15° Challenge

Il s'avère que ce n'est pas du tout ce que je voulais faire au départ ... mais bon, parfois on n'arrive pas à ses fins ...

J'avais aussi fait celui ci au tout début, mais pas assez de motif ...

et le second devait lui ressembler, mais comme vous pouvez le voir, ils ne se ressemblent pas du tout ...

P1040829

Voilà ! A bientôt et passez un très joyeux Noël !

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh le blanc est terriblement à mon goût, ton second je l'aimerai mieux sans les deux motifs du haut, mais je sais, ça ne ferai pas 9 motifs, il serait vraiment top comme ça selon moi ;)<br /> <br /> Bravo pour ce beau boulot loin d'être facile !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Et bien moi je le trouve super beau c est un travail magnifique bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et bien ils ont chacun leur charme et c'est un superbe travail de patience ! Ils sont magnifiques tous les deux !<br /> <br /> Gros gros bisous et très bon Noël !
Répondre
D
Tu n'as rien à te reprocher pour le collier noir et rouge, personnellement je le trouve magnifique ! Le blanc est très joli aussi, pour moi c'est la perfection !
Répondre
C
Malgré ton "manque d'inspiration", je le trouve fort réussi ! Et le blanc est très sympa. Bises en passant.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité