Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 décembre 2013

Afrodite de Happyland ...

Modèle de Happyland, pas difficile mais pas facile non plus, le bracelet Afrodite !

La pierre centrale est une Larvikite ...

P1040996

P1040998

P1040999

P1050001

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Etant obligé d'annuler mon expo de ce WE pour blessure à l'épaule et manque de véhicule, je suis là en personne pour vous poster ce message

Par contre SAMEDI 31 DECEMBRE,

c'est la dernière date où vous pourrez me retrouver à

VILLEFRANCHE DU PERIGORD de 8h à 18h !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Waouw, je suis sans voix ! Bravo ! Bises.
Répondre
I
Oh dit donc c'est chouette !
Répondre
S
Bravo pour ce beau bracelet qui m'a l'air très compliqué à moi ! Le modèle est original et la pierre est bien mise en valeur. Bravo pour tout ce travail et bon rétablissement de l'épaule, bizzzz...
Répondre
B
Oh la la c'est une vrai petite merveille et tout en douceur ! Bravo et bon rétablissement ! bisous bisous
Répondre
K
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bon rétablissement !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité