Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
17 novembre 2013

Un peu de netting ...

J'aime particulièrement ce modèle simple et sobre, mais qui fait vraiment son effet porté ... je ne me rappelle plus du tout si je vous ai déjà montré ces modèles en bleu et rouge faits cet été, je l'avais fait en noir pour le 11° Challenge, légèrement différent ...  j'ai complété la collection avec d'autres couleurs ... je ne pense pas que ce soit terminé car il en manque encore !

P1040800

P1040796

 

P1040790

P1040797

 

... du blanc, et pourquoi pas un mauve !?

Pour les habitués de mon blog, vous aurez pu remarquer que je ne poste qu'un message par semaine ...

Je pense ne recommencer à faire un message les lundi pour la perle et un autre les jeudi pour la polymère qu'à partir de janvier ...

En attendant le prochain, je souhaite la bienvenue à Cécile et vous souhaite aussi à tous, de passer un bon dimanche, et une agréable semaine !

Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est beau tout ce boulot décliné en autant de coloris, on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Bon,je vois que depuis ton interview certaines tentent de percer ton secret du fil fétiche hi hi hi! Ça fait plaisir à voir, mais il faut résister! LoL Et si le secret est trop lourd à porter, tu peux compter sur moi pour le déposer en lieu sûr...LoL<br /> <br /> Tu es une artiste et une pro! Bonnes continuations ma belle.Bisous.
Répondre
T
Une série magnifique avec une petite préférence pour le rouge, surement à cause de la saison ;)
Répondre
K
Super série ! J'aime toujours autant le netting, bravo !!!
Répondre
K
Super série ! J'aime toujours autant le netting, bravo !!!
Répondre
K
Super série ! J'aime toujours autant le netting, bravo !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité