Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 novembre 2013

Marchés de Noël

Vous pourrez me retrouver sur les marchés de Noël de :

 

PUY L'EVEQUE (LOT-46) - Le Dimanche 24 Novembre

ROCAMADOUR (LOT-46) - Le Dimanche 1er Décembre

CARENNAC (LOT-46) - Les Samedi 7 et Dimanche 8 Décembre

MEYSSAC (CORREZE - 19) - Les Samedi 7 et Dimanche 8 Décembre (Nocture le samedi)

BRETENOUX (LOT - 46) - Le Dimanche 15 Décembre

VILLEFRANCHE DU PERIGORD (DORDOGNE - 24) - Le Samedi 21 Décembre

CASTELNAU MONTRATIER (LOT - 46) - Le Dimanche 22 Décembre

 

Bienvenue à toi Soizic54 sur mon blog et merci !

 

Bises à vous tous !

 

Amicalement

 

Christel

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien bonnes ventes c'est ce que je te souhaite.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
L
Bonjour Christel, bon courage pour tous ces marchés de Noël et j'espère vraiment que tu auras beaucoup de vente !!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Merci pour ton sympathique accueil Christel et bravo pour tes parures pois. Bon courage et bonnes ventes pendant tes marchés de Noël, bises et bonne semaine.
Répondre
B
Je te souhaite plein plein de ventes pendant cette période ! Bisous ma belle
Répondre
N
Bonjour , je te souhaite beaucoup de ventes pour ces dates . Bonne journée a toi
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité