Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 novembre 2013

En retard ...

En retard pour ce message que je devais préparer samedi pour que vous l'ayez dimanche ... bon , pas eu le temps ...

Comme le lapin blanc d'Alice, je cours après le temps avec ces marchés de Noël et le reste ...

Je voulais vous montrer des bracelets bien sympas en macramé, pour homme et pour femme ...

bracelet MM Patch

P1040881

P1040885

P1040886

P1040887

et des petits hiboux bijou de sac ...

P1040870

Pour terminer, un présentoir à bagues et boucles d'oreilles fait par mon chéri ... J'hésite à le peindre en blanc ...

Présentoir Bague BO

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Cécile et Marie ! J'espère que vous vous plairez ici avec nous !

Je vous souhaite une bonne semaine et espère que mon marché de Noël de Rocamadour dimanche prochain sera moins désastreux que celui de Puy l'Evêque où je me suis crue dans un vide grenier ou un champs de foire ! Et hop, rayé de la liste pour l'an prochain !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Trop choux les hiboux ;)mais les bracelets sont trés attirants également,tu en as de la chance d'avoir un homme qui bricole pour toi ;)
Répondre
P
superbes , ces bracelets en macramé !
Répondre
F
J'adore tes bracelets et tes petits hiboux....je te souhaite de faire un max de ventes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Vaut mieux tard que jamais comme on dit !<br /> <br /> dit donc excellent et sacrée production
Répondre
L
Ah bah je vois que toi non-plus tu ne t'ennuies pas niveau réalisations! Tu as sacrément bossé, et avec bon goût dans le mariage des couleurs! Ça devient dur de choisir, mais quand on voit ça, on se dit qu'il nous en faut absolument un, un bracelet!<br /> <br /> Bon, très belles BO et surtout magnifiques chouettes, vraiment j'adore!<br /> <br /> Concernant tes beaux présentoirs fait maison grâce à Monsieur, bravo!<br /> <br /> Dur dur... le bois brut est tellement beau! Mais avec le temps il va foncer et il lui faudra plus qu'une couche de blanc si tu attends trop, peut-être! Et ayant ta boutique en tête, et la multitude de choses à penser pour l'agencer chaque année, je comprendrai le choix du blanc.<br /> <br /> Bon Courage pour ton prochain marché de Noël, sincèrement! BISOUS!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité