Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
27 octobre 2013

Boucles d'oreilles

D'après le schéma Margharita de Jaycee ... motif que je n'ai pas fait entièrement car j'aime beaucoup cette étape ...

J'ai décliné en plusieurs couleurs et je n'ai pas terminé, mais je ne voulais pas vous laisser trop tout seuls pendant mes vacances ...

 

P1030606

P1030574

 

BOjayceebleuc

P1030545

P1030557

Voilà ! Je vous laisse tranquille et ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos gentils commentaires ... je ne rentre que le 2 novembre !!!

Publicité
Commentaires
N
oh quelle très jolie collection bravo ! bisous Christel et bon dimanche
Répondre
M
Elles sont toutes très belles. J'ai bien sur un faible pour les bleues. Le motif est très fin, idéal pour des BO
Répondre
C
Quel joli motif, ça va très bien en bo j'adore !<br /> <br /> Toutes les couleurs sont à mon goût, superbe bravo !<br /> <br /> Et bonne fin de vacances :)
Répondre
B
Toutes jolies mais j'ai une préférence pour les noires et les blanches ! Bisous bisous
Répondre
M
J'adore!!!! C'est super fin, et je craque pour les blanches!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> <br /> teresa
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité