Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 octobre 2013

Tourbillons

Coucou les amis ! Me revoilà avec des nouveautés ... un peu de fimo ...

Modèle décliné dans plein de couleurs dont certaines ne sont pas toutes montées ... et d'autres, pas encore sorties de mon atelier fabrication ...

P1030416

P1030418

P1030423

En vert

P1030438

 

P1030440

P1030444

P1030446

P1030447

Les bagues assorties

P1030458

P1030428

P1030432

P1030434

P1030436

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ...

la semaine du 26 oct au 2 nov, je serai absente, je prends un peu de repos,

je ne sais pas si je pourrais vous faire un message avec de nouvelles choses d'ici là,

sinon, nous nous retrouverons début novembre pour de nouvelles aventures !

Pour les personnes qui désireraient acheter mes créations,

il y a ma boutique A Little Market (cliquez sur le nom) et sinon, vous pouvez me contacter directement !

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche ensoleillé !

 

Publicité
Commentaires
C
Ah je te croyais en vacances je ne suis pas passé moua !<br /> <br /> J'espère que ça se passe bien :)<br /> <br /> Très jolies fimo, il y a de très beaux dégradés qui me plaisent beaucoup beaucoup, chouette idée et l'effet craquelé de la pate, bien sympa aussi, j'aime tout quoi... bravo, bises.
Répondre
T
Et bien, voilà une série originale!!!! on en mangerait........... jolies créations! bravo et bonne vacances!!!! bizzz
Répondre
T
Et bien, voilà une série originale!!!! on en mangerait........... jolies créations! bravo et bonne vacances!!!! bizzz
Répondre
L
Coucou Christel, c'est très joli ... Bravo ! Bonne journée
Répondre
K
Très jolie, cette série ! J'adore les bagues !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité