Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 novembre 2013

Happy Halloween ! ! ! !

 

 

 

Je tenais à vous souhaiter un joyeux halloween, même en vacances, avec cette petite chose commencée cet été et laissée dans un coin ...

une très grosse envie de le terminer, parce que j'aime beaucoup les ....

 

 . . . araignées ! ! ! ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! !

P1030551

P1030552

P1030553

P1030554

P1030555

Voilà, j'espère ne pas avoir traumatisées celles et/ou ceux qui en ont peur ...

Les deux pierres servant de corpas à ma bestiole sont des jaspes sertis !

Nous nous revoyons à ma rentrée de vacances ...

A très bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh lalala j'adore !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Je suis ébahie par la beauté de ton araignée...elles est splendide!<br /> <br /> biz valérie
Répondre
I
Oh dit donc quel boulot et originalité ! bravo
Répondre
C
Waouh quel travail absolument superbe, impressionnant bravo, bravo et bravo !<br /> <br /> J'espère que les vacances furent bonnes, bises
Répondre
M
Je n'ai rien contre les araignées, je les protège. Mais je dois avouer que la tienne est magnifique, très beau travail de serti. Bravo. Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité