Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 mars 2013

Quelques caillouX et des perles ...

P26 et P27

Deux jaspes de Madagascar ...très jolis en dessin et couleur, alors un serti tout simple ... monté sur multi cordon ...

Les détails de chacun

P26

P27

Le Ryolite de Ann Benson, à ma sauce car la pierre gemme est une agate non percée .. j'aime beaucoup ce système de fermeture sur le devant ...

Ryolite

...et pour terminer une agate verte sertie selon le livre "Caboshons" en cubic R.A.W.

DSCF4397

Voilà mes travaux de la semaine en perle, je vous retrouverai jeudi pour un message macramé, car rien à vous montrer pour l'instant en polymère ...

Très bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques tes perlages et j'adore tes jaspes !!! tu as su les mettre en valeur bravo !<br /> <br /> Bisous Christel et bon dimanche
Répondre
C
Les pierres sont superbes et tu les as magnifiquement mises en valeur.
Répondre
R
Tout est très beau , les pierres sont belles et ça rend super bien avec les perles , tu as beaucoup travaillé encore cette semaine <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
je suis totalement bouche bée!!!!!ces pierres sont si belles!!!! et lorsque tu veux les mettre en valeur ..... WHAOU!!!l<br /> <br /> le macramé pour toi oui oui !!, les petits gigots pour moi !!;-) ;-)<br /> <br /> des bisous ma perlinette<br /> <br /> béa
Répondre
C
Tes jaspes sont hors du commun !!! Et tu les as encore + sublimés !!! Et comme d'hab... ne te lasse pas de moi, hein ;o)))... j'adore !!!! Bisous ma belle !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité