Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 mars 2013

pot pourri !

Un peu de tout ... mes derniers montages ...

Collier et boucles crayons de couleurs pour l'anniversaire de l'instit de ma fille

DSCF4383

avec les restes ...

DSCF4388

Des swirls avec des restes de pâte pour un challenge couleur que je ne peux pas encore vous montrer ...

DSCF4356

Et une autre parure swirls façon KLIO1961

swirl

Les boucles d'oreilles en détail ...

DSCF4381

C'est piètre pour ce jeudi ... et je pense que jeudi prochain je vous montrerai du macramé car je n'ai plus rien en polymère pour l'instant ...

Malgré cela je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée espérant qu'elle trouve ici ce qu'elle recherche !

Bisettes et à très bientôt, passez une bonne fin de semaine et à lundi !

 

 

Publicité
Commentaires
A
ça pète toujours autant chez toi!!! j'aime!!!!! et puis il est pas pourri du tout ;-) (nawak)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Moi, j'aime bien ton pot-pourri !!! Et je craque vraiment pour tes swirl !!! Et celles, façon CLIO... c'est de la bombe !!! Elles sont vraiment superbes !!! Bisous !!!
Répondre
A
Tout cela nous donne une envie de soleil j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Des bijoux pétillants, très jolis pour l'été !
Répondre
C
Des bijoux pétillants, très jolis pour l'été !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité