Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
21 mars 2013

Macramé etc ...

Chose promise ... et puis j'avais très envie aussi de vous montrer ce que j'ai réalisé en macramé ... d'autres tonnes d'idées encore ... mais je n'ai pas encore les techniques nécessaires pour réaliser des choses plus compliquées ... alors j'apprends ...

DSCF4401

Les feuilles sont en pierre (pas de la turquoise assurément, mais je ne sais pas en quoi) ...

DSCF4011

Cabochon en variscite, j'adore sa couleur, d'ailleurs, j'ai fait le même pour moi ...

 

Cavandoli de Joan Babcock

Cavandoli orange

 ... technique complètement différente des deux premiers ...

Voilà pour aujourd'hui ... j'en garde un petit peu pour la prochaine fois .... vous ne m'en voulez pas ! ;) !

Publicité
Commentaires
A
SOS!!!! comment tu fais pour que ta réponse à mon com arrive dans ma boite??????<br /> <br /> parce que je fais comme toi ici: je réponds SUR le blog , mais personne ne reçois mes réponses!!!! quel malheur!!! SOS ma douce!!!! béa
Répondre
A
une pierre qui se découpe?l 'howlite, je la croyais verte ou bien bleue! en tout cas c'est la pierre de la patience, et pour cela, elle te va bien!!!!!
Répondre
A
le premier est .... fascinant!!! feuilles en polymère ? et le dernier m'émerveille!!<br /> <br /> tu m'épates toujours autant!!!!!<br /> <br /> des bisous ma perlinette
Répondre
N
Ils sont tres beaux tes macramés j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
A
wahou superbe bravo christel j'adore
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité