Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 octobre 2012

Dali !

Créé pour le challenge Dali sur le groupe création fimo, voici ce que j'ai humblement modelé ... pas facile, car je ne suis pas une adepte du modelage, et Dali étant mon peintre préféré, j'ai voulu faire des tonnes de choses, mais nan ... rien ne sortait ... gros blocage ... pis finalement un matin, "je l'ai senti" ... et hop ! Tadam ! J'étais assez contente du résultat !!!

Vous pouvez aller voir toutes les autres magnifiques réalisations sur le journal de la polymère "Parole de pate", vous ne serez pas déçus !

DSCF2501

D'après

la_metamorphose_de_narcisse_by_arcitenens

Merci de votre visite, de vos commentaires .. .et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Beau modelage , bravo <br /> <br /> biz <br /> <br /> Flo
Répondre
A
il est chouette ton modelage je ne pense pas pouvoir faire mieux félicitations .<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
bravo pour ce modelage.
Répondre
C
Il y a de quoi être contente du résultat, c'est superbe, quelle prouesse !
Répondre
L
je suis allée voir les créations... waouhh y'a du lourd !!!! et tu n'as pas à rougir ma copine !! bravo !! ^^
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité