Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 octobre 2012

Netting, cactus, inspiration, black lariat

Commençons par ce petit netting tout simple, discret, mais néanmoins charmant ...

DSCF2419

puis un petit pendentif "cactus"

DSCF2504

Un splendide Inspiration d'Ildes, dans des coloris que j'aime tout particulièrement

DSCF2492

et pour finir, le Black Lariat de Lisa KAn, d'après un modèle du livre "Beaded romantic", modèle que j'avais déjà réalisé il y a 3 ans, pffff, 3 semaines pour réaliser ce collier, je m'en souviendrai cette fois ...

DSCF2530

Pas facile à prendre en photo tant il est long (1 mètre) ... alors un petit gros plan ...

DSCF2532

Tout en charlotte jet de 13, facettes jet ab de 3mm (400), drops jet en verre de Bohème ... Je vois d'ici les yeux exhorbités de ma copine ISA07 !

Merci pour vos commentaires ! Bisettes et bon WE !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques ! le violet est à tomber mais...en bleu, madame svp ! hihihi ! <br /> <br /> sinon le long très long, j'ose pas imaginer la facture de perles, moi c'est mon mari qui aurait les yeux exorbités !...bravo ma belle !<br /> <br /> et puis je me suis réinscrit à ta newsletter, je ne la recevais plus...
Répondre
A
hhhhhhooomazette ce noir!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
L
Coucou Christel, j'adore le noir, il irait très bien avec la tenue que je porte aujourd'hui .... bisous et bonne journée
Répondre
T
Et bien, ça valait le coup ! il est superbe ce collier long, et tes autres perlages aussi d'ailleurs! félicitations ma grande! bizzzzzzzzz
Répondre
A
wahou pleins de merveilleux bijoux bravo à toi de nous faire réver j'adore le dernier vraiment sublimeeeeeee perlotte bien gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité