Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
15 octobre 2012

Un peu de bleu ?

Un peu de polymère fait il y a un petit moment, mais pas trop le temps d'en refaire pour vous faire un message digne de ce nom, alors tant pis, je vous poste cette toute petite créa ...

Une fleur montée sur de la buna ...

DSCF2428

ses boucles d'oreilles ...

DSCF2431

et ce que j'ai fait avec le reste de pate ...

DSCF2435

Publicité
Commentaires
M
dommage que tu n'en fasses pas plus souvent; J'aime beaucoup ta fleur et son montage original. Bravo<br /> <br /> marie-france
Répondre
B
tes boucles d'oreilles sont magnifiques, perlinette!! véritablement des perles de murano!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa
Répondre
R
toujours des idées magnifque , ils sont très beau et le bleu est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> a bientot pour les marchés de noel . <br /> <br /> bisous
Répondre
A
wahou très originial ton collier j'adore la forme et la couleur vraiment sublime la fleur .bravo ma belle :) bisous
Répondre
C
J'adore ces colliers, elle est sublime ta fleur, les bo font penser à du verre, elles sont originales et très très jolies aussi, le second collier plus classique mais il y a ta touch que j'apprécie toujours autant !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité