Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
5 octobre 2012

swirl

Je il swirle ! Oui oui oui, ce n'est pas moi qui ait fabriqué ces perles légèrement swirlées, mon chéri étant à la maison depuis quelque temps a eu envie de patouiller et de faire quelques essais avec de la pâte granit, translucide associé à une couleur ... montage par bibi ...

DSCF2479

Du granit, translucide et bleu, monté avec de très belles perles facettées en verre italien

DSCF2463

avec du noir

DSCF2469

avec de l'argenté

DSCF2466

Voilà ... avec du violet !

Pour clore ce message, il s'avère que Canalblog à changé ses paramètres de commentaires, et que je ne peux plus répondre à chaque commentaire comme avant ... alors si je ne vous remercie pas par mail comme d'habitude, ne m'en veuillez pas, c'est que cela m'est devenu impossible ...

C'esst pour cela que je vous remercie toutes et tous par avance de vos toujours si gentils commentaires !

Mouack ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
super félicite le c'est superbe j'adore je vois que tu lui a données le virus <br /> <br /> de la patouille !! gros bisous
Répondre
M
Ces colliers sont très jolis, très classe!
Répondre
C
Ben alors ça ! Il m'avait montré sa technique, superbe, mais qu'il fasse du granit d'aussi belles pièces, je suis bluffé !!!<br /> <br /> Tes montages sont très jolis aussi, mes félicitations à vous deux !<br /> <br /> Quant à canalblog, je ne dirai pas tout le mal que j'en pense, mais cette nouveauté n'est guère pour me plaire, déposer un commentaire demande plus de manip...<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
ben dis donc" bibi" et "luilui" sont très forts!!! magnifique!!! et le granit fait toujours effet!!<br /> <br /> il va falloir agrandir la boutique l'année prochaine!!<br /> <br /> perlinette, comme je ne suis pas sur canalblog (d'ailleurs je n'ai pas de blog ;-) ) je crois que tu peux me répondre!!! j'ai vu ça sur le blog d'ISA07! va comprendre!!!! fais un essai si tu veux!<br /> <br /> des bisousss<br /> <br /> béa
Répondre
B
Et bien il se débrouilles super bien ton chéri ! Bravo à vous deux ! Gros bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité