Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 septembre 2012

jaspe serti et Inspiration

Coucou ! me revoilà avec peu de choses à vous montrer, mais je continue à travailler et la boutique étant encore ouverte jusqu'au 14 octobre, j'ai du mal à arriver à tout gérer comme il le faut ...

Petit jaspe flamme, en forme de goutte, serti collé .. dans les mêmes tons que le précédent, mais la chaine est simple cette fois ...

DSCF2402

puis deux Inspiration de ILDES, que je remercie d'avoir créé un si beau pendentif ... Merci aussi à mon ami CELT qui m'a bien aidé à leur réalisation ...

inspirationorange

DSCF2405

D'autres couleurs en préparation ... en attendant de nouvelles choses, je vous remercie de votre fidélité dans vos commentaires, fidélité qui me comble de joie à chaque message et qui me donne envie d'en faire toujours plus ! J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée ! ;) !

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi joli bravo et bon courage!!
Répondre
C
Bravo pour ta persévérance, quand on n'a pas trop l'habitude l'Inspiration est très déroutant, tu n'es pas du genre à baisser les bras et tant mieux, ils sont magnifiques, autant l'un que l'autre, je ne saurai lequel préférer, selon l'humeur certainement, c'est donc qu'ils me plaisent tous les deux ;)<br /> <br /> Ton jaspe est splendide aussi, magnifique pièce, le serti est superbe, tout autour l'accompagne bien, grand bravo !<br /> <br /> Bon courage pour la boutique bises !
Répondre
N
magnifiques perlages bravo Christel ! j'adore tes inspirations c'est un modèle que j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
B
toujours aussi beau travail, petite fée!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> comment tu vas-tu bien?<br /> <br /> béa
Répondre
F
toujours du beau travail!<br /> <br /> J'aime beaucoup les pendentifs d'Ildes.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité