Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 mars 2012

Donut et macramé

Envie de macramé, je vous le dis avec le printemps qui arrive ... je suis en train de faire donc une petite série de macramé avec des donuts que j'ai fait en polymère ... La série n'est pas terminée mais j'y travaille ... c'est un peu long ... Je vous en présente donc deux ... pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Adeline !

MMDonutfleursbleu

Le bleu a un fermoir, que nous ne voyons pas sur la photo, par contre, j'ai travaillé sur le rouge afin de ne pas en faire, il est donc très long et se met facilement ...

MMrougefleurdonut

Le bleu a été fait avec des noeuds plats, alors que le rouge avec le noeud torsadé ...

Et pour finir un petit ras de cou rouge avec des perles au clay gun ...

MM4 ras cou clay gun rouge

Comme je vous le disais, d'autres sont en préparation ... alors A SUIVRE ....

Publicité
Commentaires
C
Alors là, bravo !<br /> <br /> Ta fimo est à tomber, le macramé à ne pas pouvoir s'en relever, et heureusement, dans l'agonie il y a ces magnifiques couleurs à contempler. Une vraie dynamique printanière !
Répondre
A
j'adore bravo christel :)
Répondre
A
j'adore bravo christel :)
Répondre
B
J'adore tes donuts.... c'est super sympa....<br /> <br /> et les boules clay gun ont de belles couleurs chaudes.... Miam ;-D<br /> <br /> biz
Répondre
C
de jolis bijoux pour l'été !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité