Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 mars 2012

Taguée

tag-300x128

J'ai été taguée par Utopia Créas. Je ne pensais pas trop donner suite, mais bon allez, une fois n'est pas coutume !

Les règles du jeu :

 1) Vous devez poster les règles ;

 2) Répondez aux 11 questions, puis créez-en 11 nouvelles pour les personnes taguées ;

 3) Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog sur votre post ;

 4) Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagué(e)s ;

 5) Ne faire aucun tag sans les prévenir ;

 6) Taguer obligatoirement 11 personnes.


Je dois donc répondre aux 11 questions de Utopia :

1- Aimes tu lire et si oui quel genre de livres ?

J'adore lire, étant enfant, je restais des heures sur mon lit à dévorer des livres, cette passion m'est restée, et j'ai pas mal de livres (pas assez à mon goût), je lis encore, bien moins, car je n'ai plus beaucoup de temps et mes yeux fatiguent vite.

Je lis pas mal de styles différents, alors je vous citerai quelques uns (oui quelques uns) de mes auteurs favoris et mes dernières lectures. Mes auteurs favoris : Vian, Sartre, Bazin, Barjavel; M.Z. Bradley. Tout ce qui est fantastique comme Peau de Chagrin de Balzac ... En ce moment je lis Millénium 2 (tout juste commencé), j'ai lu dernièrement du Nothomb et du Vargas, du S. Rushdie, bref, j'aime découvrir aussi, je ne vous en ai donc cité que quelques uns ! ;) !


2- Que fais tu comme profession ?

Ma profession actuelle MDR ! Je crée des bijoux !


3- Que trouves tu complètement innaceptable dans la vie de tous les jours ?

Tellement de choses que la liste va être aussi longue que les quelques livres ou auteurs de tout à l'heure !

Je déteste l'injustice, l'intolérance, la petitesse d'esprit, la méchanceté gratuite .... bla bla bla


4- Cites 3 de tes qualités et 3 de tes défauts ?

Mes qualités : ... Euh .... Faudrait demander à quelqu'un d'autre !

Mes défauts : Impatiente, impulsive, rancunière ... Hi hi hi Heuresement que l'on s'arrête à trois, parce que j'en ai encore quelques uns dans mon sac !


5- Si tu pouvais changer de métier et suivre une formation, que choisirais tu  ?

Ben mon métier de maintenant me plait bien, mais j'aimerai vraiment faire un stage de perles au chalumeau, mais aussi tout ce qui touche aux pierres naturelles, leur façonnage, perçage, etc

6- As tu des animaux de compagnie ?

Pffff, oui, une chienne qui est aussi intelligente que Rantanplan, deux minettes et un minou !


7- Quelle est ta couleur préférée ?

J'aime pas mal de couleurs, et je n'en déteste vraiment aucune mis à part le jaune peut être, mais je préfère tout ce qui est brun, orangé ... rouge !


8- As tu pris des résolutions en début d’année et si oui lesquelles ?

Euh ben, je ne fume pas ! Je ne bois pas ! (enfin pas au point de me saouler) ! Je ne suis pas en surpoids !

Prendre les bons côtés de la vie, profiter des gens que j'aime le plus possible et essayer de me prendre la tête le moins possible avec des broutilles !


9- Quel est ton plat préféré ?

Ah la la ! Il y en a plein ! Je vais détourner ta question en quelle est ta cuisine préférée ? La cuisine indienne sans hésiter !

J'en raffole!


10- Tu peux changer quelquechose d’un coup de baguette magique, que choisis tu ?

Chais pas, j'ai envie de changer tellement de choses ... je crois que je transfèrerai le boulot de mon chéri à côté de la maison !


11 - Quelle technique préfères tu en patouillage ?

Je n'ai pas une grande connaissance de toutes les techniques de patouillage, mais le hidden magic est très surprenant et j'aime bien !!!


Mon questionnaire pour mes tagué(e)s :

1) Quelle est ta philosophie de vie ?

2) Ville ou campagne ?

3 ) Depuis combien de temps crées tu et comment cela t'est il venu ?

4) Où trouves tu ton inspiration ?

5) Comment travailles tu ? En musique (si oui quoi) ? Télé ? Radio ?

6) Quelle est ta formation professionnelle ?

7) Comment est l'endroit où tu crées, as tu une pièce spécifique ?

8) As tu une couleur avec laquelle tu es le plus à l'aise pour travailler ?

9) As tu des matières que tu préfères ?

10) As tu déjà fait des rencontres "en vrai" pour travailler avec des copinautes ?

11) Qu'aurais tu envie de rajouter à ce questionnaire ?

 

Mes tagué(e)s :

1) CELT

2) COCO La Bijoutisse

3) Choquelicot

4) Chris

5) Véronique in VLAF

6) Béa de Quand même !

7) Jancydol

8) Brijouperle

9) Mcbe

10) Maloufimo

11) La Chica

Allez ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Pas mal de points communs, dont un qui me fait ouvrir les yeux en grand, la cuisine indienne, j'adore, j'ai d'ailleurs un poulet tandoori de prévu !<br /> <br /> Il est un peu ... comment dire ... pas des plus simples (hein !) ce tag, mais puisque c'est toi, je m'y colle.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
j'aime bien tes réponses!!(sauf le jaune que j'adore)<br /> <br /> c'est rigolo votre truc!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
Pas mal de points communs avec toi aussi !!! 4è fois pour moi, ce tag !!! Je m'y collerai sûrement demain !!! J'aime bien (de temps en temps) ces tags : on apprend tout plein de trucs !!! Bisous ma belle et merci d'avoir pensé à moi !!!
Répondre
B
5e fois !!!! Ah dis donc, on m'aime en ce moment !!!<br /> <br /> Tu es comme moi, tu lis beaucoup, mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes goût de lecture ! en fait, nous avons beaucoup de points communs !<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Je fais cela ce week-end !
Répondre
V
Merci d'avoir pensé à moi,j'en suis très touchée, je m'y colle dès que possible :) <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véronique
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité