Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 mars 2012

Trois petits cabochons en polymère

Trois petits cabochons faits par mes petites mimines ... sertis et collés ... puis montés simplement ....

DSCF1359

DSCF1387

Et le petit troisième, j'ai piqué l'idée du tour de cou à mon copain CELT ! ;) !MErci !

DSCF1438

Je vous souhaite une belle fin de journée et un beau WE ensoleillé ! SMACK !

Publicité
Commentaires
C
Je les aime beaucoup tous les trois, du bien joli travail et de belles idées, ce n'est pas toujours facile de trouver l'inspiration pour faire des petites pièces, ainsi que leur tour de cou, les trois sont variés et très réussis, bravo championne !<br /> <br /> PS : le tour de cou emprunté, c'était une idée de mme ;)
Répondre
B
hummmmmmmmmmmmmmmm, le troisième!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béau
Répondre
C
Les trois sont sympas mais j'adore le troisième pour ses couleurs !!! Bisous ma belle !!!
Répondre
A
wahou superbe tes montages bravo à celt pour les jolis cab en polymère
Répondre
A
très jolis les couleurs sont super surtout le 3ième <br /> <br /> bravo!!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité