Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
24 février 2012

Polymère et macramé

En attendant de vous montrer des choses plus travaillées, voici quelques perles sans prétention en polymère montées sur du macramé ... printemps oblige ! ;) !

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Annie que j'espère ne pas décevoir dans ce qu'elle verra sur mon blog !

MM1

Perles polymères lentilles fleuries et rayées multi couleurs, perles indiennes en verres cubiques ... fil couleur pèche ...

Les BO de plus près

BO MM1

Les perles en polymère ne sont pas vernies, j'aime bien les perles mates avec le macramé ...

DSCF1293

Pour ce bleu, j'ai utilisé des perles au clay gun, simples et mates, avec perles magiques et perles verre ...

D'autres modèles sont en préparation en micro macramé ...

A très bientôt ! Et très bon WE baigné de soleil !

Publicité
Commentaires
C
Ouhla oui j'ai du retard !<br /> <br /> Le premier est vraiment passe "sur-tout" et les couleurs sont adorables, très doux. Le second, que dire, c'est peut être la première chose que j'essayerai de faire en fimo, ces perles, et ces bleus, splendide !!!
Répondre
A
très très jolis, les couleurs sont très gais je préfère le collier bleu gros bisous!!!
Répondre
C
J'aime bien le premier car supers couleurs et j'aime le second... plus comme moi ;o))) !!! Bisous ma belle !!!
Répondre
K
J'ai un gros coup de coeur pour le bleu !
Répondre
I
J'aime beaucoup le 1er (l'autre devine..;trop bleu pour moi !!!)
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité