Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 février 2012

Feuilles & Cabochon

Modèle trouvé sur un magazine russe ... Oui, gros coups de coeurs sur pas mal de leurs créations, donc je me laisse aller à ce style de réalisation ... bien qu'un petit netting me tente bien .... Le cabochon est couleur caramel, en pierre, mais je ne sais pas du tout laquelle car elle faisait partie d'un lot que j'avais gagné sur un forum pour un concours de brodé .... Le brodé Salamandre ... mon premier brodé ... et qui était dans le stock de bijoux que l'on m'a volé ..... bref

DSCF1269

Trous petites spirales en peyote , reliées sur le central avec un petit tourbillon de fils perlés ...

DSCF1270

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche ... Ici, nous avons de la pluie ! :( !

Euh ... petite précision, le serti du cabochon n'est pas collé ...

Publicité
Commentaires
A
Wahouuuu!!! Mais il est vraiment super!!! Tu nous fais toujours découvrir de magnifique création bravo!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu sais tout faire ! C'est superbe ! Bisous et bon dimanche
Répondre
A
Tout simplement magnifique!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
mais c'est combien de temps pour faire un chef d'oeuvre pareil ? j'en reviens toujours pas de cette patience .
Répondre
G
Très joli collier.<br /> <br /> J'arrive sur ton blog tout droit par celui de Celt.<br /> <br /> Je continue ma visite.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité