Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
26 février 2012

Gouläg

Oui, un vrai goulag ce collier ... Tranche d'agate sertie sans collage bien sûr ! Tour de cou en RAW (Merci CELT ;) !), trois rangs, j'ai eu du mal ... je ne connais que très peu cette technique et j'avoue que j'ai bien ramé !

Bref, je voulais rajouter des trucs par ci, des trucs par là ... mais là j'ai dit STOP ! J'arrête de rajouter ! Il me sort par les yeux !

goulag

Et je voulais aussi vous montrer ce que mon chéri a réalisé pour que j'ai le temps de faire ce Gouläg ... car ma boutique sur Monpazier étant en phase de préparation d'ouverture, il faut que je prévois un petit stock d'asymétriques ...

DSCF1296

Ils ne sont pas beaux !? Moi je les trouve superbes !!!!

Merci mon chéri !

Et merci à vous pour vos si enthousiastes commentaires qui me font du bien ! Je vous bisoute !

Publicité
Commentaires
M
J'adooore ton collier rose ! Beaucoup de travail, certes, mais il en vaut la peine !!!!<br /> <br /> Et puis bravo à ton chéri, très doué aussi ! Bonne chance pour ta boutique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> teresa
Répondre
C
Et tu oses dire merci Celt pour le raw ? lol tu devrais me détester de ne pas t'avoir donné d'autres solutions. C'est du très joli travail comme toujours mais je suis sûr qu'il est encore plus joli en vrai. Encore un exploit à ton actif !<br /> <br /> Quant au travaux de monsieur, magnifiques couleurs, et une grande application visiblement, joli travail !<br /> <br /> Bravo les artistes, bises.
Répondre
A
Bravo à tous les deux!!! Quel travail sur le collier rose tu as une de patience d'ange. Félicitation à tous les deux bisous
Répondre
M
wahouuuuuu quel joli travail !! j'adore le jeu en valait la chandelle !!! j'adore aussi le travail de "ton chéri" félicitations pour vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ouaououououou!!!! C'est magnifique ! C'est sûrement un goulag à faire mais le rendu est magnifique ! Je t'admire de pouvoir faire des choses aussi belles !!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité