Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
20 septembre 2011

Danse avec les loups

Voici ma participation au concours Danse avec les loups. Je vous invite à aller voir les sublimes créations réalisées pour ce concours, certaines sont à couper le souffle. ICI

DSCF0148

Technique peyote imposée : j'ai donc créé deux grilles pour l'occasion. Couleurs imposées marron et beige + 3 autres couleurs.

J'ai utilisé une turquoise que j'ai sertie, perles rondes 4mm en céramique beige et perles en graines de chais plus quoi rouges.

Perles en peyote two drop tubulaires. Et je suis assez fière de moi, car j'ai enfin réussi à faire du peyote impair, une première pour moi !!!

Merci et Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Félicitation il est sublime!!!<br /> bisous
Répondre
M
il est vraiment sublime les coloris tout en harmonie félicitation c'est un superbe travail<br /> bises
Répondre
C
Ah ben voilà, le ronchon de service n'est pas d'accord avec le résultat du concours lol, mais bon faut-il avoir un avis sur tout ?<br /> Je le trouve bien dans le thème et très très joli, jusqu'au bout des franges ! J'adore tes tubes 2 drops, j'essayerai de garder l'idée pour mes toggles ;)<br /> Le peyote impair c'est facile non ? faut juste réussir à accepter que l'ouvrage a un profil avec plus de fil...<br /> Félicitations, c'est de l'excellent travail !
Répondre
J
C'est très original, totalement dans le sujet (jusqu'à la turquoise), parfait ! Par contre, il va falloir que je me procure un livre pour comprendre le jargon "perleuse". Je me rends compte que celles qui débutent en pâte polymère (puisque moi je fais de la polymère) doivent être perdues au début !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité