Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
19 septembre 2011

Bangle fractionné orange cuivré

Pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, un petit bangle que j'affectionne tout particulièrement en ce moment, dans les tons orangés et cuivrés, avec des palets en nacre. Demain, normalement, les résultats du concours Danse avec les loups seront visibles sur le blog Perles Dent'elles, et je pourrais enfin vous montrer ce que j'ai fait pour l'occasion.

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos gentils commentaires concernant mon message précédent, je suis très touchée de votre gentillesse ... ce n'est pas encore fini, et cela risque d'être un peu long, mais j'ai la peau dure ...

je vous embrasse tous et toutes !

Bangle fract orange cuivrée

 

Publicité
Commentaires
N
il est superbe bravo Christel !!!!<br /> Bizzz & bon WE
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs de ton collier il est magnifique bisous!!!!
Répondre
B
les couleurs des années folles!!!<br /> c'est chaud!!<br /> gros bisous ma perlinette
Répondre
C
Waouh cette lumière, absolument magnifique !<br /> Il a une toute autre dimension celui-ci, un peu plus et un peu moins sage, contrasté, j'aime vraiment bravo !
Répondre
C
Encore une merveille : j'adore les couleurs !!! Je viens de lire les résultats du concours... Suis bien contente d'avoir participé, d'autant que c'était une première pour moi !!! Et ça, en plus, c'est grâce à toi !!! J'aime beaucoup ton collier et ton interprétation !!! Je te fais de gros bisous en souhaitant que tes soucis passent au plus vite !!!
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité