Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 octobre 2011

Collier Mille fleurs

Réalisé pour le concours Mille Fleurs, sur le forum de troc Troc A Gogo. Je n'ai pas gagné ... la 1ère place a été attribuée à un nounours doudou fleuri ... très joli ...

DSCF0069

Collier un peu particulier je l'avoue ...  mais qui orne néanmoins le cou de son heureuse propriétaire !

Merci, vraiment, de tous vos messages de soutien ...

je remonte doucement ... mais je n'ai pas une grande envie de créer en ce moment ...

je dois arriver à organiser mes priorités .... j'ai un peu du mal à me concentrer ...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
tu fais de belles choses.<br /> Je suis venue faire la curieuse après ton passage chez moi...merci des compliments..et vu que j'y suis, je me suis inscrite à ta newsletter. Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
N
j'aime beaucoup, le montage est original et ca lui donne beaucoup de charme !! je t'embrasse et t'envoie plein de courage pour ne pas baisser les bras
Répondre
A
très original, c'est drôlement beau, bravo pour ta créativité!!! bon courage à toi gros bisous!!!
Répondre
V
je t'adore<br /> gros bisous ma bds
Répondre
C
original et pas mal du tout ! c'est un style très particulier et c'est ce qui fait sa beauté...et si ça c'est pas de la créa...bon courage !<br /> un certain "je-sais-pas" qui a dit "quand une aventure se termine, une autre commence" sans préciser la nature des aventures alors ... bon vent dans une nouvelle BELLE aventure !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité