Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
2 juillet 2023

Message bijoux macramé de la quinzaine !

Bonjour,

Me voici de retour avec, vous vous en doutez, quelques bijoux en macramé ...

Un collier pour une commande qui est identique à un que j'avais déjà réalisé pour le salon des minéraux en mars avec une Agate Dendritique

Le voici aux couleurs de ma cliente, avec un Lapis Lazuli

MM23-11LLSvitoe

Pour continuer, quelques jolis bracelets

Chrysocolle

P1270806

P1270812

Unakite

MMBR23-13 Unakite

Labradorite, cadeau pour une amie

P1270943

Parure avec une stupéfiante Labradorite, collier torque très dessiné, il m'a donné du fil à retordre !

MM23-12 Torque Labradorite

Un bracelet "assorti" avec une très belle Labradorite également

MMBR23-19V2

Des boucles d'oreilles pour aller avec cet ensemble ... ou pas :D

MMBO23-5

Pour continuer, une commande pour un mariage, Lapis Lazuli, sobre, pas trop de petites perles, car la cliente n'aime pas trop

MM23-13FB

Bracelet assorti

MM23-13BR

Et boucles d'oreilles !

MM23-13BO

Voilà pour cette longue balade dans mon univers macramé.

Passez un beau dimanche, et prenez soin de vous, à dans 15 jours !

Publicité
Commentaires
C
Toujours de belles créations : les créations en labradorite sont superbes, le collier en Lapis Lazuli on dirait qu'il est en perles , j'aime beaucoup aussi les BO bleues. Bises
Répondre
K
Toujours aussi beaux. De la vraie dentelle en macramé.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité