Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 juin 2023

Bijoux macramé

Bonjour, me revoici et j'ai failli vous oublier ! En effet, la régularité de la quinzaine est un peu perturbante pour moi qui ne sait jamais à quelle date je suis, vu que je suis à la boutique tous les jours, les jours défilent ... mais me voici avec quelques bijoux macramé pour ne pas changer.

Commençons par cette très belle Turquoise du Tibet sertie avec du laiton doré,

perles rondes sur le tour de cou en Turquoise du Tibet également

MM23-9 Turquoise tibet

Commande pour une cliente, avec une pierre à elle, Pierre du Soleil, couleurs de fils choisie par ma cliente

MM23-10

Pierre du soleil également pour cette parure, collier et bracelet

P1280105

MMBR23-22

Bracelet assez large, modèle de Nudo X Nudo avec un très beau Lapis Lazuli serti sur laiton doré

Perles rondes 6mm Crisocolle

MMBR23-5

Pour terminer, quelques boucles d'oreilles sur créoles, modèle que j'ai déjà réalisé et que j'aime beaucoup faire

car le rendu est très sympa, quelque soit la couleur

P1270868

P1270869

P1270871

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous vous portez bien et que vous aurez apprécié cette petite promenade dans mon univers

Passez un bon dimanche et à dans quinze jours, d'ici là, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
T
Toujours de magnifiques créations!!!! j'adore!!!!
Répondre
K
Sympas les boucles d'oreilles !
Répondre
C
Toujours de jolies créations en macramé. Bises en passant.
Répondre
C
Jolie promenade avec vos créations toujours tentantes ce Dimanche. <br /> <br /> Merci Christel et bon Dimanche.
Répondre
C
Contente de retrouver tes jolies créations et heureuse pour toi que tu aies pu ouvrir ta boutique malgré les mauvaises nouvelles de l'an dernier . Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité