Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
30 janvier 2022

Bijoux macramé, boucles d'oreilles et plus si affinités ...

Bonjour, nous volà déjà au dimanche .... J'espère que ce message vous trouve en bonne forme physique et morale ...

Voici quelques paires de boucles d'oreilles faites en fin d'année dernière ...

Perles en os sculptées de 8mm et petites de 4mm en Howlite ...

P1250705

Perles rondes 6mm en Citrine et 4mm en verre oeil de chat ... fil vert très foncé ...

P1250711

P1250712

Un petite série de boucles d'oreilles qui seront parfaites pour le printemps été ...

MMBO21:12

et une autre série d'un modèle bien différent ...

P1250764

Pour continuer les bijoux macramé, mais dans un autre registre ... pendentifs sur fil perlé, tour de cou réglable ...

P1250765

J'ai également un client qui travaille un petit gisement de pyrite en Haute savoie ... et qui m'envoie de temps en temps des cabochons qu'il travaille pour les monter ... et il les offre ... Ici il m'a été demandé un travail sobre de bracelet autour de son petit cabochon rond ...

pas de perles, pas de bling bling ...

P1250766

Dans l'esprit sobre, voici un petit bracelet avec un tout petit cabochon en Labradorite serti sur métal argenté ...

MMBR21:54

Il est tout fin et délicat, il va parfaitement aux petits poignets ...

P1250796

Voilà pour aujourd'hui un petit tour d'horizon de petites choses qui changent ...

Portez vous bien et on se donne rendez vous dimanche prochain !

Publicité
Commentaires
C
Supers mignonnes tes boucles d'oreilles : j'aime bien les colorées pour l'été .Tes pendentifs sont orignaux et très beaux .<br /> <br /> Très joli aussi le bracelet avec son cabochon en pyrite , c'est sympa cette association de créateurs
Répondre
K
Tous très beaux. Les pendentifs sont superbes !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité