Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
13 décembre 2020

Bijoux macramé et pierres fines, on continue la balade ...

Bonjour tout le monde, j'espère que vous vous portez tous bien, et que ces périodes difficiles vont se terminer très bientôt

C'est psychologiquement très compliqué, et heureusement que j'ai quelques bricoles d'avance à vous montrer,

parce que je ne suis pas très productive en ce moment ...

J'espère également ne pas vous avoir déjà montré ces modèles ...

D'un style plus léger, nouveau modèle autour d'un cabochon rond, Jaspe rouge ici, et perles en bois, céramique et jaspe rouge

IMG_3573

Unakite là, et perles de rocailles, perles oeil de chat, et perles unakite

MM20:60 Unakite rond

Puis un classique avec cette Labradorite laiteuse très bleue

IMG_3667

et celle ci aux reflets changeants, bleus verts et ambre

MM20:55LabraVert

et pour terminer, ce sautoir léger, avec une Agate oblongue, sur tour de cou, perles en aventurine et perles de verre

IMG_3831

J'espère que cette promenade vous aura changé les idées ...

portez vous bien !

A dimanche prochain

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ces nouveaux modèles avec ces perles pendantes et les créations avec la Labradorite sont toujours aussi belles .<br /> <br /> Oui ce n'est pas évident cette période, on ne peut rien prévoir, c'est quelquefois démoralisant. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ma préférence ce Dimanche va a la<br /> <br /> labradorite laiteuse<br /> <br /> Moi non plus mon moral n est pas au top.<br /> <br /> Bon courage Christel, je vous embrasse.
Répondre
K
Merci pour cette balade ! Ici c'est bien pluvieux. Bon courage.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité