Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
6 décembre 2020

Colliers macramé et pierres fines ...

Bonjour, J'espère que vous allez bien, voici quelques petites créations en macramé et pierres fines

Colliers aujourd'hui ...

Un classique avec cette très belle Obsidienne Argentée

IMG_3452

Assez particulier, ce très beau cabochon en Bois fossilisé, fil caramel et perles rondes en obsidienne acajou

IMG_3511

Un très beau jaspe bicolore, jaune et vert ... Fil kraft du coup et perles en Agate mousse sur le tour de cou

MM20:50

Pour une commande, un très beau Quartz rose et perles en Hématite, fil rose tendre

IMG_3581

Et pour terminer cette petite visite, un très beau cabochon en Pyrite, hyper poli et très brillant

MM20:54 Pyrite

et du coup, on peut décliner des bracelets ou boucles d'oreilles qui peuvent très bien se porter avec ce collier

Petit bracelet feuille et Pyrite

MMBR20:35

Bracelet bicolore et Pyrite

IMG_3606

Couleurs que l'on peut décliner comme l'on aime

P1240575

P1240579

et il y a même une petite paire de boucles assorties !

Hématite

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite de passer un bon dimanche et une belle semaine.

Prenez soin de vous

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
C est vraiment une très belle série bravo pour toutes tes créations .<br /> <br /> J'ai toujours cru en ton talent d'artiste depuis le premier jour ,il y a des années de cela 🤗 où je t'ai connu vendant tes créations sur un marché de Noël .....ça ne me rajeunie pas lol😆😆.<br /> <br /> Bravo j'ai beaucoup d'admiration pour toi qui est si gentille. Et tu me manque . Bisous
Répondre
C
Encore de belles créations, tu trouves de beaux cabochons originaux en tout cas .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli voyage ce Dimanche un peu triste au pays de vos créations toujours si belles.<br /> <br /> J'adore tout particulièrement le collier bois fossilisé. <br /> <br /> C'est une merveille. <br /> <br /> Bonne fin de Dimanche. <br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité