Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
25 octobre 2020

Bijoux macramé, quelques nouveaux modèles

Bonjour, me revoici avec mes nombreux modèles de bijoux en macramé et pierres fines

Collier réalisé pour une commande, cabochon en Charoïte pour une commande avec rondes 4mm en Charoites également

MM20:29 Charoite

Modèle plus léger en style, un beau palet en Agate, un tour de cou long, genre sautoir, que je ne fais pas assez ...

P1240158

Un classique, cabochon en Labradorite aux reflets verts, tour de cou avec rondes 4mm en aventurine

MM20:31 Labra

Superbe Tourmaline rubis en forme d'ogive, tour de cou sobre, pour mettre en lumière cette très belle pierre

MM20:32 Tourmaline rubélite

Lumineux et sobre, ce joli collier avec une magnifique Cornaline très très orange ...

MM20:33

Voilà pour aujourd'hui ... 5 colliers tous différents, tant en variété de pierre qu'en couleurs.

J'espère que vous aurez aimé ces couleurs très variées !

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes, tout ce que j'aime pour porter avec ma collection de cols roulés qui augmentent chaque année <br /> <br /> Lorsque j'avais 20 ans il m'appelait "Miss pull over". Le surnom est toujours d'actualité.une petite préférence pour la labradorite. <br /> <br /> Je vous embrasse.
Répondre
C
ils sont très beaux , j'ai une préférence pour le collier en Labradorite
Répondre
K
Très beaux !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité