Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
18 octobre 2020

Bijoux macramé, modèles classiques ou nouveautés

Bonjour, heureuse de vous retrouver par ce beau dimance ensoleillé

Voici quelques modèles "classiques" revisités avec de nouvelles couleurs,

comme celui ci, avec une Sodalite, fil gris, perles de rocailles bleues cobalt

Sobre et élégant

P1240092

et celuis ci, plutôt nouveau modèle avec ses deux couleurs et qui se porte plutôt près du cou

toujours avec une sodalite

P1240094

Un classique, le très sobre tour de cou en fait le préféré de mes clientes ...

P1240104

Modèle classique aussi, pour cette très belle Labradorite aux reflets verts et parme

P1240117

et pour terminer un joli modèle qui n'a pas fait long feu ...

Donut et petites feuilles, tout en élégance et en finesse

IMG_2905

P1240137

P1240138

Voilà pour ce tour d'horizon de ce dimanche, j'espère que la petite balade vous aura changé les idées

Profitez de cette belle journée

A très vite

Publicité
Commentaires
C
De vraies beautés ! Je trouve superbe la façon dont tu as mis en valeur les donuts. Gros bisous en passant.
Répondre
K
Toujours très beaux !
Répondre
C
Magnifiques vos colliers. <br /> <br /> J'aime tout particulièrement le second sodalite et le second donut.<br /> <br /> Beau Dimanche à vous. Ici aussi il fait très beau
Répondre
C
Encore des beautés , j'aime bien ton dernier modèle il est superbe avec ses feuilles : je comprends qu'il ait eu du succès . J'aime bien aussi voir des modèles différents autour d'une même pierre .
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité