Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
11 octobre 2020

Bijoux perlés de l'été

Bonjour, comme je n'ai fait que très peu de bijoux en perles, ceux ci sont tous concentrés dans ce seul et même message ...

Tous sont des commandes ...

Collier corail bicolore avec un très large netting

IMG_3376

Une "Petite folie" deCoco Labijoutisse, modèle que j'adore, pour une commande également

IMG_3502

Collier papillon, tout de bleu vêtu

IMG_3650

Et pour terminer un très beau collier col fleuri ...

IMG_3723

IMG_3724

Voilà pour cette visite bien plus rapide que mon univers macramé ...

On se retrouve donc la semaine prochaine pour de nouveaux bijoux pierre fine et macramé !

A très vite et bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Bien tard dans la semaine pour ma visite sur votre blog.<br /> <br /> De gros, très gros soucis. <br /> <br /> Donc ce mercredi je me fais du bien.<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces colliers. <br /> <br /> J'aime beaucoup le corail bleu.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Jolies créations, la dernière irait bien pour une cérémonie.
Répondre
K
Très jolie série. J'aime tout particulièrement le collier col.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité