Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
14 mars 2021

bijoux macramé et pierres fines ... nouveaux modèles !

Bonjour à toutes et tous, On commence ce petit message par un collier dont je suis assez satisfaite,

j'adore les couleurs, j'aime le rendu et la pierre est rare et superbe !

Opale suisse pour ce Collier plastron en macramé sur tour de cou rigide

Cette très belle Opale Suisse en forme de goutte est d'un très beau vert sombre nacré avec de belles nervures blanches nacrées ...

MM21:3

J'ai donc fait pour l'accompagner une petite paire de boucles d'oreilles assorties, avec des perles rondes 4 et 6mm en Howlite blanche,

comme dans le collier

BO21:1

Et j'avais également une très belle pierre en Opale Suisse, idéale pour un beau bracelet

Pour la parure j'ai donc utilisé un fil vert forêt, des perles crème et vertes en rocailles

MMBR21:1

Dans le même style, j'ai fait ce collier plastron avec une très belle Labradorite cette fois,

Labradorite aux superbes reflets que j'ai tenté de reproduire dans les couleurs de fils

MM21:6

MM21:6porté

Je n'ai pas fait de boucles d'oreilles assorties mais un joli bracelet un peu aérien ...avec une Labradorite également

P1250031

P1250034

P1250035

et pour terminer sur une note printanière et légère, un bracelet et une bague pour une commande, multicolore !

bague arc ciel

bracelet multi arc ciel

Voilà pour aujourd'hui ! On se retrouve la semaine prochaine ?! 

Passez un beau dimanche !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
K
Tout est magnifique !
Répondre
R
Je n'arrive pas à partager ????
Répondre
R
Tu peux être très satisfaite tout est sublime , j'adore le premier tout est parfait la couleur la forme , tu es une grande artiste ma chère Christel<br /> <br /> Bisous bonne journée .
Répondre
C
C'est somptueux, original et très chic. <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Beau Dimanche à vous
Répondre
C
ils sont superbes tes nouveaux colliers, mais j'aime aussi beaucoup tes bracelets !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité