Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
23 février 2014

Boucles d'oreilles brodées

Etant un petit peu en retard en polymère, j'avance peu en perles, et les deux seules choses que j'ai faites, je ne peux pas encore vous les montrer ....

Toutefois, j'avais dans l'idée depuis un bon moment de réaliser des boucles d'oreilles brodées, car on me demande souvent des boucles un peu travaillées.

Voici donc des boucles avec

cabochons en malachite, support de boucles en argent 925

BO Malachite

Cabochons en verre

BO Bleues

 

BO Brodées camée

 

et une paire de boucles en soutache avec rivolis en cristal swarovski et support de boucles en argent 925

BO soutache

et avant que ma colle ne sèche dans son grrrrrooooos tube, je pense que je vais me remettre à un peu de soutache !

Passez un très agréable dimanche, qui devrait être ENFIN ensoleillé, et je vous dis à jeudi pour un peu de polymère !

 

Publicité
Commentaires
C
très beau travail, je viens de creapassion.
Répondre
C
très beau travail, je viens de creapassion.
Répondre
C
très beau travail, je viens de creapassion.
Répondre
C
Toutes très belles, tu as bien bossé car mine de rien, c'est un peu long à faire ces petites pièces, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Je ne pourrais pas dire laquelle je préfère. Elles sont toutes superbes !
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité