Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
8 mars 2020

Pendentif cristal et perles Sun

Bonjour, J'ai déjà fait il y a un an ou deux ce joli modèle, issu de la créatrice Hellenka,

un rivoli 14mm en son centre, et un travail de perles de rocailles de taille 15°

Je l'ai réalisé dans quelques couleurs que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire

En crème et cuivré

P1220041

Blanc et argenté

P20:6blanc

Bleu

P20:6 bleu

Vert et or

P1200850

 

Gris et blanc nacré

P1220092

Voilà pour aujourd'hui ... j'espère que ces petits pendentifs simples mais délicats et raffinés vous auront plu !

Je vous souhaite un bon dimanche

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Commentaires
R
Très beau je pense que ça plaira .<br /> <br /> Bon courage , a bientôt bisous
Répondre
C
Ils sont superbes. Très élégants, j'adore le vert bien sur qui parait il va bien avec mes yeux......une bonne semaine pour vous
Répondre
C
J'aime bien cet effet dentelle <br /> <br /> Bises
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité