Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
1 mars 2020

Vous l'attendiez, retour des bracelets en macramé et pierres fines ...

Bonjour, voici quelques jolis bracelets avec des pierres fines serties sur laiton ...

Travail de macramé bien sûr, avec une très belle Abalone (nacre) quelques nuances de couleurs de fils qui rappellent les couleurs du cabochon ...

P1200616

P1200622

Une splendide Améthyste sertie sur laiton également avec deux couleurs de fils ici ...

Joli contraste entre le parme et le mauve foncé, je trouve les couleurs douces ...

MMBR20:4 Améthyste

Quant à ce superbe jaspe rouge, ce sont mes couleurs, kraft et brique, élégance et sobriété ...

P1200785

Pour terminer les bracelets, voici une belle, que dis-je, une splendide Labradorite aux reflets bleus ...

Deux couleurs de fil également, j'aime vraiment le rendu ...

P1200829

J'ai fait un collier pour aller avec du coup, comme la dernière fois avec la Labradorite verte

P1200835

Cabochon en Labradorite aux reflets d'un bleu profond

P1200837

Et oui ! J'ai fait également la paire de boucles d'oreilles qui va avec !

P1200842

Je vous ai bien gâtés cette fois ci ... j'espère pouvoir tenir le rythme sur le long court ...

Je vous souhaite de passer un excellent dimanche et pour celles et ceux qui se demandent si mes bijoux sont à vendre, je vous réponds oui !

Voici le lien de ma boutique !

 

Christel et ses Perles !

Christel et ses Perles, Artisan créateur de bijoux en tissage de perles de verre à l'aiguille, micro macramé et pierres fines

https://www.christeletsesperles.com

 

Publicité
Commentaires
V
Pouvons nous convenir d un rdv si vous êtes en région parisienne Mme tison 0608769106
Répondre
R
Toujours de bien belles créations <br /> <br /> J admire ton travail , attention il faut que tu prennes un peu de repos, même si tu fais ton stock <br /> <br /> Penses a toi .<br /> <br /> Bisous a très bientot
Répondre
C
Quel beau travail avec de sublimes pierres. Je ne porte plus de bracelets, ( pas très heureux sur des poignets vieillissants) mais je les trouve magnifiques. Bonne soirée.
Répondre
C
Ils sont magnifiques : jolis coordonnés de fils et de pierre ! j'aime bien voir ce que ça donne sur ton poignet !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quelles merveilles que ces bracelets ! Bravo pour ces belles créations et bisous en passant.
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité