Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christel et ses perles
Archives
Christel et ses perles
Newsletter
9 juin 2019

Macramé le retour

BOnjour,

La semaine dernière, vous n'avez pas pu me laisser de commentaire sous mon message hebdomadaire, j'espère que le problème est résolu et que vous pourrez le faire cette fois ci !

Le temps passe vite, déjà dimanche, que vais je vous montrer cette semaine !? Vous avez vu que ce sont des bijoux en macramé ... soit ... mais ...

Trois nouvelles petites choses

Ce joli petit collier simple avec un petit pendentif en Howlite turquoise et un travail sur des différences de couleur de fil

MM19:10HowlTurq

Pui un modèle que j'ai fait en bleu et un autre dans les orange vert ...cette fois ci des couleurs acidulées

MM19:14

Et le Ganesh avec une très belle Amazonite

MM19:15 Ganesh Amazonite

Voilà pour aujourd'hui ...

Petite info pour ceux et celles que cela intéresse : ce WE c'est la brocante annuelle de juin à Monpazier  ...

Venez nombreux, vous pourrez par la même occasion visiter notre belle bastide et ma petite boutique !

;) !

Bonne semaine et à dimanche prochain !

Donc beaucoup de boulot ...

 

Publicité
Commentaires
C
De très jolies créations, comme d'habitude. Bises en passant.
Répondre
C
De jolis colliers pour cet été : j'aime bien le 1er qui est original, et le dernier dans une forme plus classique qui est superbe !<br /> <br /> Je ne me lasse pas du macramé , alors continue ;-)
Répondre
K
Très réussis ! J'aime tout particulièrement le deuxième ! Je te souhaite pkein de visites interessantes dans ta jolie boutique !
Répondre
R
Bonjour Christel<br /> <br /> Toujours des beaux colliers les tons acidulés sont magnifiques c est frais et pour l été ça doit plaire , bravo .<br /> <br /> Bonne journée et j espère qu il y aura beaucoup de monde qui ira dans ta boutique, elle en vaut vraiment le coup <br /> <br /> Bisous et j espère a très bientôt
Répondre
Christel et ses perles
Publicité
Publicité